D'un bout à l'autre de la vie

Nous recrutons – Le Tarn

Le poste

21/02/2024AVS, assistant(e) éducatif(ve) et social(e) ou aide médico-psychologique - CDD évolutif en CDI

Basé à : Rabastens
Salaire à partir de : 12,78€ / horaire
À partir du : au plus tôt

Profil recherché

  • Formation demandée : DEAES, DEAVS, DEAMP, DEAS
  • Diplôme et expériences exigés
  • Durée hebdomadaire de travail : 104 à 130h mensuelles

Descriptif

Entreprise associative à but non lucratif, basée à Rabastens, membre de la fédération UNA numéro 1 des services à la personne, notre association est connue et reconnue depuis plus de 50 ans.

Vous partagez nos valeurs : respect, écoute, implication et application, rigueur dans le travail et souhaitez donner du sens à votre métier, dans des conditions humaines. Vous exercerez sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique.

Vous réaliserez les missions définies ci-dessous dans le respect de la personne, de son bien-être, et de l'évaluation des besoins préalablement effectuée.

Vous pourrez intervenir auprès de publics autonomes ou en perte d'autonomie :

  • personnes âgées, enfants ou adultes en situation de handicap, dans l'incapacité de faire seules les actes ordinaires et essentiels de la vie courante,
  • personnes ayant besoin de soins d'hygiène, de confort et des soins préventifs,
  • enfants de moins de 3 ans,
  • aidant(es) des publics accompagnés.
  • Vos missions principales consistent à :
  • proposer un accompagnement social et un soutien dans leur vie quotidienne,
  • aider à faire (stimuler, encourager, accompagner, apprendre à faire) et/ou faire à la place les actes essentiels de la vie courante,
  • participer à l'accompagnement d'enfants, d'adultes en situation de handicap ou non et de personnes âgées dépendantes, afin de leur apporter l'assistance individualisée que nécessite leur état psychique et/ou physique,
  • contribuer à la prise en charge d'une personne visant à compenser partiellement ou totalement un manque ou une diminution de son autonomie.

​​​​Vous participerez au repérage des fragilités de la personne et veillerez à sa sécurité, à l'évaluation de la situation et adapterez votre intervention en conséquence, participerez à la prévention de la dépendance et à la stimulation de la personne, coordonnerez votre action avec l'ensemble des autres acteurs tels que les équipes pluridisciplinaires, ou pluriprofessionnelles, rendrez-compte selon les procédures mises en place.

Petit bricolage et jardinage Le Tarn

Nous vous proposons un poste ou un complément d'activité, sur une zone de 10 km autour de votre domicile, une organisation du travail souple, s'adaptant à vos possibilités, une période d'immersion, un accompagnement à la prise de poste et un parcours d'intégration.

Avantages entrepris : défraiement des déplacements professionnels (km et TPS) selon la CC BAD, participation à la mutuelle d'entreprise, modulation du temps de travail, équipement professionnel fourni : smartphone, équipement de protection Covid…, Conditions d'intervention : domicile des bénéficiaires, horaires variables, déplacements fréquents.

Petit bricolage et jardinage Le Tarn

Compétences du poste :

  • Entretenir un espace extérieur (massif,...)
  • Préparer les sols et les plantations (épandage, semis, récolte,...)
  • Tailler les arbres et végétaux selon l'orientation de croissance ou la forme recherchée et supprimer les branches indésirables
  • Petit bricolage

Qualité professionnelle :

  • Rigueur
  • Sens de l'organisation
  • Sens de la communication

Le poste

28/07/2023 - Jardinier / Homme, femme toutes mains - CDI ou CDD

  • Basé à : Rabastens 
  • Salaire : 12€ à 15€/horaire
  • À partir du : au plus tôt

DESCRIPTIF

Notre association de service à la personne propose un large panel de missions : aide à la personne, entretien du logement, mais aussi un service de petit jardinage et petit bricolage en mode mandataire. Aussi, nous vous mettons en relation avec des particuliers pour de petits travaux de jardinage ou de bricolage.

Vous contractez directement avec eux dans le respect du fonctionnement et de l'éthique de l'association. Idéalement, vous êtes outillé-e. Les prestations sont facturées selon que les particuliers disposent ou non du matériel.

Basé à : Rabastens | Salaire à partir de : 12,47€/horaire | À partir du : au plus tôt

Vous êtes autonome dans la gestion de votre temps de travail et devrez rendre compte à l'association, de façon hebdomadaire, des rendez-vous programmés.

Poste à pourvoir dès que possible, évolutif en nombre d'heures selon votre disponibilité et vos compétences.

Le poste

21/02/2024 - Aide à domicile

AIDE À DOMICILE - CDI ou CDD

Basé à : Rabastens, Couffouleux, Saint-Sulpice | Salaire à partir de : 11,65€ | À partir du : 01/03/2024

Profil recherché

Expérience : expérience professionnelle recherchée, débutant accepté

Durée de travail : 104 à 130h mensuelles

Descriptif

Entreprise associative à but non lucratif, basée à Rabastens, membre de la fédération UNA numéro 1 des services à la personne, notre association est connue et reconnue depuis plus de 50 ans.

Vous partagez nos valeurs : respect, écoute, implication et application, rigueur dans le travail et souhaitez donner du sens à votre métier, dans des conditions humaines. Vous exercerez sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique.

Vous réaliserez les missions définies ci-dessous dans le respect de la personne, de son bien-être, et de l'évaluation des besoins préalablement effectuée. Vous réaliserez diverses activités liées à l'entretien et l'amélioration du cadre de vie, des activités administratives simples, assisterez les personnes dans les actes ordinaires de vie quotidienne et contribuerez à l'amélioration du cadre de vie et des activités administratives.

Selon votre expérience professionnelle ou vos formations initiales (ech 1), vous aiderez les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne, réaliserez de la garde d'enfants de plus de 3 ans.

Service ménager Le Tarn

Vous participerez au repérage des fragilités de la personne et veillerez à sa sécurité, effectuerez vos actions en coopération et cohérence avec l'ensemble des autres acteurs tels que les équipes pluridisciplinaires ou pluriprofessionnelles, rendrez compte selon les procédures mises en place.

Nous recherchons pour notre filière intervention un/une employé(e) aide à domicile de degré 1 échelon 1 pour intervenir auprès de personnes en capacité d'exercer un contrôle et un suivi des actes ordinaires et essentiels de la vie courante (publics autonomes), ne pouvant pas faire seuls tous les actes essentiels et courants de la vie en totale autonomie, d'enfants de plus de 3 ans.

Nous vous proposons un poste ou un complément d'activité, sur une zone de 10 km autour de votre domicile, une organisation du travail souple, s'adaptant à vos possibilités, une période d'immersion, un accompagnement à la prise de poste et un parcours d'intégration.

Avantages entrepris : défraiement des déplacements professionnels (km et tps) selon la CC BAD, participation à la mutuelle d'entreprise, modulation du temps de travail, équipement professionnel fourni : smartphone, équipement de protection Covid,... Conditions d'intervention : domicile des bénéficiaires, horaires variables, déplacements fréquents. Venez nous voir sur notre Facebook.

Le poste

21/02/2024 - Assistant(e) de vie
AIDE À DOMICILE - CDI ou CDD

Basé à : Rabastens - Saint-Sulpice | Salaire minimum selon diplôme : 11,98€ | À partir du : 01/03/2024

Profil recherché

Formation demandée, expérience : 42 heures de formation en lien avec l'emploi dans la branche ou 4 ans d'expérience professionnelle en lien avec l'emploi dans la branche​​​​​​

Durée de travail : 104 à 130 h mensuelles

Descriptif

Entreprise associative à but non lucratif, basée à Rabastens, membre de la fédération UNA numéro 1 des services à la personne, notre association est connue et reconnue depuis plus de 50 ans.

Vous partagez nos valeurs : respect, écoute, implication et application, rigueur dans le travail et souhaitez donner du sens à votre métier, dans des conditions humaines. Vous exercerez sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique.

Vous réaliserez les missions définies ci-dessous dans le respect de la personne, de son bien-être, et de l'évaluation des besoins préalablement effectuée. Vous interviendrez auprès de personnes en capacité d'exercer un contrôle et un suivi des actes ordinaires et essentiels de la vie courante, personnes ne pouvant pas faire les actes ordinaires et essentiels de la vie courante en totale autonomie et/ou rencontrant des difficultés passagères, d'enfants de plus de 3 ans.

Vous réaliserez diverses activités liées à l'entretien et l'amélioration du cadre de vie et des activités administratives simples, assisterez les personnes dans les actes ordinaires de la vie quotidienne et contribuerez à l'amélioration du cadre de vie et des activités administratives, aiderez les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne, réaliserez de la garde d'enfants de plus de 3 ans.

Vous aiderez les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne : aide à l'habillage, aide à la toilette, au déplacement, à la mobilité, accompagnement extérieur, à l'alimentation, veillerez à la prise des médicaments (préparés au préalable dans un pilulier), lorsqu'il s'agit d'un acte de la vie courante.

Auxiliaire de vie Le Tarn

Vous participerez au repérage des fragilités de la personne et veillerez à sa sécurité, effectuerez vos actions en coopération et cohérence avec l'ensemble des autres acteurs tels que les équipes pluridisciplinaires ou pluriprofessionnelles, rendrez-compte selon les procédures mises en place.

Nous recherchons pour notre filière intervention un/une employé(e) aide à domicile de degré 1 échelon 2 ou 3 pour intervenir auprès de personnes en capacité d'exercer un contrôle et un suivi des actes ordinaires et essentiels de la vie courante (publics autonomes), ne pouvant pas faire seuls tous les actes essentiels et courants de la vie en totale autonomie, d'enfants de plus de 3 ans.

Nous vous proposons un poste ou un complément d'activité, sur une zone de 10 km autour de votre domicile, une organisation du travail souple, s'adaptant à vos possibilités, une période d'immersion, un accompagnement à la prise de poste et un parcours d'intégration.

Avantages entrepris : défraiement des déplacements professionnels (km et tps) selon la CC BAD, participation à la mutuelle d'entreprise, modulation du temps de travail, équipement professionnel fourni : smartphone, équipement de protection Covid,... Conditions d'intervention : domicile des bénéficiaires, horaires variables, déplacements fréquents.

Venez nous voir sur notre Facebook.

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Veuillez choisir une option

Vos motivations

Ce champ est obligatoire
x
Glisser le fichier
ou
Parcourir sur votre ordinateur
Case à cocher obligatoire
AUTONOMIE SERVICES 81 s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site autonomieservices81.fr, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité
Aide à la famille Le Tarn

Vous avez besoin de plus de renseignements
sur nos prestations d’aide à domicile ?