D'un bout à l'autre de la vie

Nous recrutons – Le Tarn

Vos avantages en nous rejoignant :
•    Un binôme d’intégration sera mis en place à la prise de poste
•    Indemnisation du trajet entre votre domicile et l’habitat du bénéficiaire (indemnité kilométrique remboursée au-delà du minimum conventionnel soit 0.40 €/km)
•    Mutuelle d’entreprise prise en charge à 58% 
•    Un salaire fixe tous les mois au minimum de 1817 € brut + éléments complémentaires de rémunération soumis à la validation de l’un des diplômes reconnus par la branche d’aide à domicile + prise en compte de l’ancienneté selon la CCBAD
•    Majoration des jours fériés travaillées
•    Aquisition de repos compensation à hauteur de 5% des heures travaillées.
•    Mise en place du compte épargne temps
•    Equipement professionnel fourni

Jours et Horaires de travail : 
- la nuit du lundi 23h au mardi 7h30
- la nuit du mardi 23h au mercredi 7h30
- la nuit du jeudi 23h au vendredi 7h30
- la nuit du vendredi 23h au samedi 7h30
Ce poste est un CDD de remplacement d’un an à temps plein (35h/sem). A l’issue du remplacement, ce poste pourrait évoluer sur un contrat en CDI.
Prise de poste idéalement la première semaine de septembre, afin de faciliter la mise en place du binôme d’intégration.
Merci de nous adresser votre candidature (CV + lettre de motivation ) soit par mail à coordination.to@autonomieservices81.fr ou par courrier à Autonomie Services81, 4 rue Elie Aymeric, 81800 RABASTENS

Le poste

04/11/2024 - Garde de nuit à domicile d'une personne en situation d'handicap - CDD évolutif en CDI

Basé à : Couffouleux
Salaire à partir de : 1817 € brut / mois
À partir du : 01/12/2024

Profil recherché

Formation demandée : Diplôme en lien avec le service à la personne (souhaité). Une expérience auprès d’un public en situation de handicap est attendue ou à défaut une expérience significative auprès de personne dépendante. Un première expérience de nuit serait un plus.

Durée hebdomadaire de travail : 151,67h / mois (temps plein)

Descriptif

Vous partagez nos valeurs : respect, écoute, implication et application, rigueur dans le travail et souhaitez donner du sens à votre métier, dans des conditions humaines. Vous exercerez sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique.
Vous réaliserez les missions définies ci-dessous dans le respect de la personne, de son bien-être, et de l'évaluation des besoins préalablement effectuée.

Vos missions :
•    Aide à la mobilisation au lit tout au long de la nuit
•   Gérer et répondre aux besoins du bénéficiaire (besoin de réassurance, besoin de communication)
•    Alerter la famille lors d’éventuelle situations d’urgence
•    Transmettre les informations liées à son intervention, les éventuels incidents et toute information utile à la coordination 
Aptitudes professionnelles :
•    Faire preuve de discrétion, d’écoute et être communiquant
•    Savoir faire preuve de bienveillance et d’une bonne capacité d’adaptation auprès d’un public en situation de handicap
•    Savoir prendre des initiatives
•    Avoir une certaine prise de recul sur la situation

 

Le poste

04/11/2024AVS, assistant(e) éducatif(ve) et social(e) ou aide médico-psychologique - CDD évolutif en CDI

Basé à : Rabastens
Salaire à partir de : 12,78€ / horaire
À partir du : au plus tôt

Profil recherché

  • Formation demandée : DEAES, DEAVS, DEAMP, DEAS
  • Diplôme et expériences exigés
  • Durée hebdomadaire de travail : 104 à 130h mensuelles

Descriptif

Autonomie services 81, est né de la fusion de 2 Associations à but non lucratif implantées depuis plus de 50 ans. L’association est membre de la fédération UNA numéro 1 des services à la personne et son siège social est basé à Rabastens. 

Vous partagez nos valeurs : respect, écoute, implication et application, rigueur dans le travail et souhaitez donner du sens à votre métier, dans des conditions humaines. Vous exercerez sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique.

Vous réaliserez les missions définies ci-dessous dans le respect de la personne, de son bien-être, et de l'évaluation des besoins préalablement effectuée.

Vous pourrez intervenir auprès de publics autonomes ou en perte d'autonomie :

  • personnes âgées, enfants ou adultes en situation de handicap, dans l'incapacité de faire seules les actes ordinaires et essentiels de la vie courante,
  • personnes ayant besoin de soins d'hygiène, de confort et des soins préventifs,
  • enfants de moins de 3 ans,
  • aidant(es) des publics accompagnés.
  • Vos missions principales consistent à :
  • proposer un accompagnement social et un soutien dans leur vie quotidienne,
  • aider à faire (stimuler, encourager, accompagner, apprendre à faire) et/ou faire à la place les actes essentiels de la vie courante,
  • participer à l'accompagnement d'enfants, d'adultes en situation de handicap ou non et de personnes âgées dépendantes, afin de leur apporter l'assistance individualisée que nécessite leur état psychique et/ou physique,
  • contribuer à la prise en charge d'une personne visant à compenser partiellement ou totalement un manque ou une diminution de son autonomie.

​​​​Vous participerez au repérage des fragilités de la personne et veillerez à sa sécurité, à l'évaluation de la situation et adapterez votre intervention en conséquence, participerez à la prévention de la dépendance et à la stimulation de la personne, coordonnerez votre action avec l'ensemble des autres acteurs tels que les équipes pluridisciplinaires, ou pluriprofessionnelles, rendrez-compte selon les procédures mises en place.

Petit bricolage et jardinage Le Tarn

Nous vous proposons un poste ou un complément d'activité, sur une zone de 10 km autour de votre domicile, une organisation du travail souple, s'adaptant à vos possibilités, une période d'immersion, un accompagnement à la prise de poste et un parcours d'intégration.

Avantages entrepris : défraiement des déplacements professionnels (km et TPS) selon la CC BAD, participation à la mutuelle d'entreprise, modulation du temps de travail, équipement professionnel fourni : smartphone, équipement de protection Covid…, Conditions d'intervention : domicile des bénéficiaires, horaires variables, déplacements fréquents.

Petit bricolage et jardinage Le Tarn

Compétences du poste :

  • Entretenir un espace extérieur (massif,...)
  • Préparer les sols et les plantations (épandage, semis, récolte,...)
  • Tailler les arbres et végétaux selon l'orientation de croissance ou la forme recherchée et supprimer les branches indésirables
  • Petit bricolage

Qualité professionnelle :

  • Rigueur
  • Sens de l'organisation
  • Sens de la communication

Le poste

28/07/2023 - Jardinier / Homme, femme toutes mains - CDI ou CDD

  • Basé à : Rabastens 
  • Salaire : 12€ à 15€/horaire
  • À partir du : au plus tôt

DESCRIPTIF

Notre association de service à la personne propose un large panel de missions : aide à la personne, entretien du logement, mais aussi un service de petit jardinage et petit bricolage en mode mandataire. Aussi, nous vous mettons en relation avec des particuliers pour de petits travaux de jardinage ou de bricolage.

Vous contractez directement avec eux dans le respect du fonctionnement et de l'éthique de l'association. Idéalement, vous êtes outillé-e. Les prestations sont facturées selon que les particuliers disposent ou non du matériel.

Basé à : Rabastens | Salaire à partir de : 12,47€/horaire | À partir du : au plus tôt

Vous êtes autonome dans la gestion de votre temps de travail et devrez rendre compte à l'association, de façon hebdomadaire, des rendez-vous programmés.

Poste à pourvoir dès que possible, évolutif en nombre d'heures selon votre disponibilité et vos compétences.

Le poste

04/11/2024 - Aide à domicile

AIDE À DOMICILE - CDI ou CDD

Basé à : Rabastens, Couffouleux, Saint-Sulpice | Salaire à partir de : 11,65€ | À partir du : 01/12/2024

Profil recherché

Expérience : expérience professionnelle recherchée, débutant accepté

Durée de travail : 104 à 130h mensuelles

Descriptif

Autonomie services 81, est né de la fusion de 2 Associations à but non lucratif implantées depuis plus de 50 ans. L’association est membre de la fédération UNA numéro 1 des services à la personne et son siège social est basé à Rabastens.

Vous partagez nos valeurs : respect, écoute, implication et application, rigueur dans le travail et souhaitez donner du sens à votre métier, dans des conditions humaines. Vous exercerez sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique.

Vous réaliserez les missions définies ci-dessous dans le respect de la personne, de son bien-être, et de l'évaluation des besoins préalablement effectuée. Vous réaliserez diverses activités liées à l'entretien et l'amélioration du cadre de vie, des activités administratives simples, assisterez les personnes dans les actes ordinaires de vie quotidienne et contribuerez à l'amélioration du cadre de vie et des activités administratives.

Selon votre expérience professionnelle ou vos formations initiales (ech 1), vous aiderez les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne, réaliserez de la garde d'enfants de plus de 3 ans.

Service ménager Le Tarn

Vous participerez au repérage des fragilités de la personne et veillerez à sa sécurité, effectuerez vos actions en coopération et cohérence avec l'ensemble des autres acteurs tels que les équipes pluridisciplinaires ou pluriprofessionnelles, rendrez compte selon les procédures mises en place.

Nous recherchons pour notre filière intervention un/une employé(e) aide à domicile de degré 1 échelon 1 pour intervenir auprès de personnes en capacité d'exercer un contrôle et un suivi des actes ordinaires et essentiels de la vie courante (publics autonomes), ne pouvant pas faire seuls tous les actes essentiels et courants de la vie en totale autonomie, d'enfants de plus de 3 ans.

Nous vous proposons un poste ou un complément d'activité, sur une zone de 10 km autour de votre domicile, une organisation du travail souple, s'adaptant à vos possibilités, une période d'immersion, un accompagnement à la prise de poste et un parcours d'intégration.

Avantages entrepris : défraiement des déplacements professionnels (km et tps) selon la CC BAD, participation à la mutuelle d'entreprise, modulation du temps de travail, équipement professionnel fourni : smartphone, équipement de protection Covid,... Conditions d'intervention : domicile des bénéficiaires, horaires variables, déplacements fréquents. Venez nous voir sur notre Facebook.

Le poste

04/11/2024 - Assistant(e) de vie
AIDE À DOMICILE - CDI ou CDD

Basé à : Rabastens - Saint-Sulpice | Salaire minimum selon diplôme : 11,98€ | À partir du : 01/12/2024

Profil recherché

Formation demandée, expérience : 42 heures de formation en lien avec l'emploi dans la branche ou 4 ans d'expérience professionnelle en lien avec l'emploi dans la branche​​​​​​

Durée de travail : 104 à 130 h mensuelles

Descriptif

Autonomie services 81, est né de la fusion de 2 Associations à but non lucratif implantées depuis plus de 50 ans. L’association est membre de la fédération UNA numéro 1 des services à la personne et son siège social est basé à Rabastens. 

Vous partagez nos valeurs : respect, écoute, implication et application, rigueur dans le travail et souhaitez donner du sens à votre métier, dans des conditions humaines. Vous exercerez sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique.

Vous réaliserez les missions définies ci-dessous dans le respect de la personne, de son bien-être, et de l'évaluation des besoins préalablement effectuée. Vous interviendrez auprès de personnes en capacité d'exercer un contrôle et un suivi des actes ordinaires et essentiels de la vie courante, personnes ne pouvant pas faire les actes ordinaires et essentiels de la vie courante en totale autonomie et/ou rencontrant des difficultés passagères, d'enfants de plus de 3 ans.

Vous réaliserez diverses activités liées à l'entretien et l'amélioration du cadre de vie et des activités administratives simples, assisterez les personnes dans les actes ordinaires de la vie quotidienne et contribuerez à l'amélioration du cadre de vie et des activités administratives, aiderez les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne, réaliserez de la garde d'enfants de plus de 3 ans.

Vous aiderez les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne : aide à l'habillage, aide à la toilette, au déplacement, à la mobilité, accompagnement extérieur, à l'alimentation, veillerez à la prise des médicaments (préparés au préalable dans un pilulier), lorsqu'il s'agit d'un acte de la vie courante.

Auxiliaire de vie Le Tarn

Vous participerez au repérage des fragilités de la personne et veillerez à sa sécurité, effectuerez vos actions en coopération et cohérence avec l'ensemble des autres acteurs tels que les équipes pluridisciplinaires ou pluriprofessionnelles, rendrez-compte selon les procédures mises en place.

Nous recherchons pour notre filière intervention un/une employé(e) aide à domicile de degré 1 échelon 2 ou 3 pour intervenir auprès de personnes en capacité d'exercer un contrôle et un suivi des actes ordinaires et essentiels de la vie courante (publics autonomes), ne pouvant pas faire seuls tous les actes essentiels et courants de la vie en totale autonomie, d'enfants de plus de 3 ans.

Nous vous proposons un poste ou un complément d'activité, sur une zone de 10 km autour de votre domicile, une organisation du travail souple, s'adaptant à vos possibilités, une période d'immersion, un accompagnement à la prise de poste et un parcours d'intégration.

Avantages entrepris : défraiement des déplacements professionnels (km et tps) selon la CC BAD, participation à la mutuelle d'entreprise, modulation du temps de travail, équipement professionnel fourni : smartphone, équipement de protection Covid,... Conditions d'intervention : domicile des bénéficiaires, horaires variables, déplacements fréquents.

Venez nous voir sur notre Facebook.

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Veuillez choisir une option

Vos motivations

Ce champ est obligatoire
x
Glisser le fichier
ou
Parcourir sur votre ordinateur
Case à cocher obligatoire
AUTONOMIE SERVICES 81 s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site autonomieservices81.fr, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, ou à vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique, veuillez consulter notre politique de confidentialité
Aide à la famille Le Tarn

Vous avez besoin de plus de renseignements
sur nos prestations d’aide à domicile ?